DÉCOUVREZ DES PROCESSUS ET CRÉEZ DES ROBOTS
SUR UNE SEULE ET MÊME PLATEFORME D'AUTOMATISATION INTELLIGENTE

Discovery Bot d'Automation Anywhere est la seule solution de découverte de processus pilotée par l'IA et intégrée à la plateforme leader de l'automatisation intelligente. Elle accélère et déploie l'automatisation au sein des organisations en enregistrant les activités des utilisateurs, en découvrant des processus métier, en identifiant les opportunités d'automatisation les plus porteuses et en générant des robots pour automatiser ces dernières. Le tout sur une seule et même plateforme.

Découvrez

Découvrez

Enregistrez les activités des utilisateurs. Identifiez et documentez les processus.

Priorisez

Priorisez

Trouvez des opportunités d'automatisation à forte valeur ajoutée et gérez vos initiatives d'automatisation.

Automatisez

Automatisez

Convertissez les opportunités d'automatisation en robots en un seul clic.

QU'EST-CE QUE LA DÉCOUVERTE DE PROCESSUS ?

La découverte de processus, aussi appelée task mining, est une technique qui identifie les processus métier en enregistrant les interactions utilisateur avec divers systèmes, notamment les solutions d'entreprise (PGI, gestion de la relation client, gestion des processus métier, gestion de contenu d'entreprise, etc.), les applications personnelles de productivité (Microsoft Excel, Outlook, etc.), ainsi que les terminaux et les environnements virtuels. Contrairement à l'analyse de processus qui reconstruit les processus à partir des données de journaux d'événements générés par des solutions d'entreprise, la découverte de processus capture les interactions des utilisateurs avec n'importe quelle application. Elle consigne les données utiles, comme les mouvements de la souris et les clics, afin de mettre en lumière les opportunités relatives à la RPA et de créer automatiquement des robots.

AUTONOMISEZ LES UTILISATEURS PROFESSIONNELS POUR ACCÉLÉRER L'AUTOMATISATION

Avant Discovery Bot

Découverte et documentation manuelles
des processus

Déploiement
de l'automatisation

Utilisateur professionnel

Expert/analyste de processus

Développeur RPA

Avec Discovery Bot

Découverte
automatique
des processus

Déploiement
de l'automatisation

Utilisateur professionnel/développeur lambda

Expert/analyste de processus

Développeur RPA

POURQUOI UTILISER DISCOVERY BOT ?

Plateforme RPA intégrée

Discovery Bot est entièrement intégré à la plateforme de force de travail numérique leader du secteur.

Modèle cloud natif

Le modèle cloud natif offre des capacités évolutives pour la découverte de processus, l'agrégation de données et l'apprentissage machine.

Découverte et automatisation

Des fonctionnalités de pointe de découverte de processus permettent de créer des robots en un clic.

DÉCOUVREZ DISCOVERY BOT EN ACTION

Découvrez comment des professionnels, des analystes et des experts en RPA travaillent ensemble pour découvrir et déployer de nouvelles automatisations.

Explorez des fonctionnalités puissantes ainsi qu’une expérience utilisateur fluide sur une plateforme unique.

Imaginez comment Discovery Bot pourra vous aider à accélérer et développer vos projets d'automatisation.

Télécharger la brochure
 

RÉSULTATS COMMERCIAUX DE LA DÉCOUVERTE DE PROCESSUS

Face aux difficultés rencontrées par des professionnels des services partagés confrontés à une plateforme défaillante, une intensification considérable de l'automatisation apparaît comme l'un des deux principaux leviers d'un futur plus résilient et plus prospère.

Ce rapport met en lumière les capacités évolutives d'une plateforme d'automatisation, celle-ci pouvant lier des initiatives auparavant distinctes portant sur l'identification, l'élaboration et le déploiement afin de développer et d'accélérer les solutions automatisées.

Demander une démo

Assistez à une démonstration personnalisée de Discovery Bot, composante clé de la plateforme RPA la plus déployée au monde. Consultez notre équipe d'experts en RPA au sujet de vos besoins spécifiques en matière d'automatisation. Lors de votre démo en direct, posez toutes vos questions concernant les logiciels RPA et l'automatisation intelligente. Nous vous aiderons à accélérer votre transition vers la RPA.

Assistez à une démonstration personnalisée de la plateforme RPA la plus déployée au monde. Consultez notre équipe d'experts en RPA au sujet de vos besoins spécifiques en matière d'automatisation. Lors de votre démo en direct, posez toutes vos questions concernant les logiciels RPA et l'automatisation intelligente. Nous vous aiderons à accélérer votre transition vers la RPA.

DISCOVER PROCESSES AND AUTO-CREATE BOTS
ALL IN A SINGLE INTELLIGENT AUTOMATION PLATFORM

Automation Anywhere Discovery Bot is the only process discovery solution natively built into the leading intelligent automation platform. It accelerates and scales automation across the organization by recording user activities, discovering business processes, helping identify automation opportunities with the highest business impact, and generating bots to automate them. All in a single platform.

Discover

Discover

Record user activities, identify and document processes

Prioritize

Prioritize

Find high-value automation opportunities, manage automation pipeline

Automate

Automate

Convert automation opportunities into bots in one-click

WHAT IS PROCESS DISCOVERY?

Automatic process discovery, also called task mining, is a technique to uncover business processes by recording user interactions with various systems, including enterprise solutions (ERP, CRM, BPM, ECM, etc.), personal productivity applications (Microsoft Excel, Outlook, etc.), and terminal and virtual environments. Unlike process mining that reconstruct processes using the data from event logs generated by enterprise solutions, process discovery captures user interactions with any application. It records necessary data such as mouse movements, clicks, etc. for identifying RPA opportunities and automatic creation of bots.

EMPOWER BUSINESS USERS TO ACCELERATE AUTOMATION

Before Discovery Bot

Manual process discovery
and documentation

Automation
deployment

Business User

Process Analyst / SME

RPA Developer

With Discovery Bot

Automatic
process
discovery

Automation
deployment

Business User / Citizen Developer

Process Analyst / SME

RPA Developer

WHY DISCOVERY BOT?

RPA Platform Integrated

Fully integrated with the industry-leading Digital Workforce platform

Cloud Native

Cloud native for at-scale process discovery, process data aggregation and machine learning

Discovery to Automation

Leading process discovery and task mining capabilities enable auto-creation of bots in one click

SEE DISCOVERY BOT IN ACTION

Learn how multiple business users, process analysts and RPA experts work together to discover and build new automations.

Observe powerful capabilities and seamless user experience of a single platform.

Imagine how Discovery Bot can help accelerate and scale your automation initiatives.

Download Brochure
 

BUSINESS OUTCOME OF PROCESS DISCOVERY

With Shared Services practitioners battling a burning platform, significantly scaling automation has emerged as one of the two primary drivers for a more resilient and successful future.

This report highlights the evolving capabilities of platform-based automation, which can string together previously separate initiatives around identification, prioritization, building, and deploying to scale up and accelerate automated solutions.

Request a Demo

Get a personalized demo of Discovery Bot, a part of the world’s most-deployed RPA platform. Consult with our team of RPA experts on your specific automation needs. During your live demo, ask all your RPA software and intelligent automation questions and we can help you accelerate your RPA journey.

Get a personalized demo of the world’s most-deployed RPA platform. Consult with our team of RPA experts on your specific automation needs. During your live demo, ask all your RPA software and intelligent automation questions and we can help you accelerate your RPA journey.