Profitez des avantages de la RPA à l'échelle de l'organisation

Améliorez la productivité et le moral des employés

Améliorez la productivité et le moral des employés

Optimisez les processus et mettez à l’échelle à la demande

Optimisez les processus et mettez à l’échelle à la demande

Offrez des expériences client exceptionnelles

Offrez des expériences client exceptionnelles

Augmentez les revenus de l'entreprise

Augmentez les revenus de l'entreprise

Améliorez la collaboration entre le front-office et le back-office

Améliorez la collaboration entre le front-office et le back-office

Transformation numérique

Transformation numérique

CRÉEZ UNE CULTURE D’AUTOMATISATION
AVEC LE DÉVELOPPEMENT CITOYEN

L'automatisation à l'échelle de l'entreprise nécessite plus qu'une simple équipe spécialisée dans la RPA. Permettez aux développeurs citoyens de créer leur propre automatisation pour faire évoluer votre programme RPA de façon durable.

Automation Anywhere est la seule plate-forme qui permet aux employés de créer leur propre automatisation au sein d’un modèle un modèle régi. Garantissez la qualité, la sécurité et le contrôle avec un centre mondial d'excellence RPA, ou CdE, pour institutionnaliser les normes et distribuer le développement de robots vers des usines de robots locales ou d’unités commerciales. Libérez votre CdE pour stimuler l’innovation sur des projets d'automatisation stratégiques en permettant aux équipes au niveau régional d’encourager les employés à utiliser et à créer leur propre automatisation.

CdE global

  • Institutionnalise les normes
  • Entraîne les usines de robots afin qu’elles soient autosuffisantes
  • Maintient une surveillance

Usines de robots

  • Exécute le développement et la gestion de robots régionaux
  • Accueille les employés et les développeurs citoyens

Engagement des employés

  • Utilisent leurs propres robots
  • Conçus pour eux-mêmes ou leur équipe
Une culture d’automatisation avec le développement citoyen

VOTRE KIT D’ÉLÉMENTS ESSENTIELS RPA-POUR-TOUS

Automation Anywere fournit une plate-forme tout-en-un avec des assistants numériques, la découverte de processus, la création de robots avec peu voire pas de code, une place de marché interne et une sécurité à la hauteur des besoins de l'entreprise permettant une mise à l’échelle en toute confiance.

Discovery Bot

Discovery Bot permet la découverte de processus et la création de robots en quelques clics. Intégré nativement et alimenté par l'IA, Discovery Bot enregistre automatiquement les activités des utilisateurs, identifie les opportunités d'automatisation à l’impact le plus élevé avant de générer des robots.

AARI

AARI est une solution sans code permettant de donner un robot à chaque employé. Faites en sorte que tous vos employés bénéficient de l'automatisation avec un assistant numérique facile à utiliser, à provisionner et à contrôler qui permet à chacun d'exécuter sa propre automatisation directement dans les applications quotidiennes du lieu de travail, comme Excel et Salesforce.

Enterprise A2019

A2019 est une plate-forme RPA entièrement basée sur le Web avec une expérience utilisateur intuitive à la hauteur des besoins de l’entreprise. Cela signifie que tout employé provisionné peut ouvrir n'importe quel navigateur Web, se connecter et commencer à automatiser. La fonctionnalité glisser-déposer, les flux de travail visuels et les packages prédéfinis facilitent l'automatisation.

Bot Store privé

Le Bot Store privé est votre place de marché interne pour les robots. Garantissez la qualité, la sécurité et la cohérence, tout en réduisant le temps de révision. Partagez des robots prêts à l’emploi et développez une culture de réutilisation et d'adoption des meilleures pratiques avec une documentation intégrée.

Processus d’organisation Enterprise A2019

Seul Automation Anywhere offre un processus d’organisation complet, avec gouvernance, conformité et supervision de la sécurité dans toutes les activités RPA. Le processus d’organisation est la clé pour créer des usines de robots locales qui permettent à votre CdE d'innover sur des projets d'automatisation plus complexes.

Configuration Configuration

Gestion des accès et des identités Gestion des accès et des identités

Gestion du cycle de vie des robots Gestion du cycle de vie des robots

Gestion de l’exécution des robots Gestion de l’exécution des robots

Journalisation et surveillance Journalisation et surveillance

Mises à jour Mises à jour

Extensibilité Extensibilité

DEMANDER UNE DÉMO OU EN SAVOIR PLUS

Assistez à une démonstration personnalisée de la plateforme de force de travail numérique la plus déployée au monde. Consultez notre équipe d'experts en RPA au sujet de vos besoins spécifiques en matière d'automatisation. Lors de votre démo en direct, posez toutes vos questions concernant les logiciels RPA et l'automatisation intelligente. Nous vous aiderons à accélérer votre transition vers la RPA.

Demander une démo en direct

Realize the benefits of organization-wide RPA at scale

Improve productivity and employee morale

Improve productivity and employee morale

Optimize processes and scale on demand

Optimize processes and scale on demand

Provide exceptional customer experiences

Provide exceptional customer experiences

Drive company revenue

Drive company revenue

Improve front- and back-office collaboration

Improve front- and back-office collaboration

Enable digital transformation

Enable digital transformation

CREATE A CULTURE OF AUTOMATION
WITH CITIZEN DEVELOPMENT

Enterprise-wide automation requires more than just an RPA A-team; Empower citizen developers to build their own automation to sustainably scale your RPA program.

Automation Anywhere is the only platform that enables employees in a governed model. Ensure quality, security and control with a global RPA center of excellence, or CoE, to institutionalize standards and distribute bot development to local or business unit bot factories. Free your CoE to innovate on strategic automation projects by enabling regional level teams to engage employees to use and build their own automation.

Global CoE

  • Institutionalizes standards
  • Trains bot factories for self sufficiency
  • Maintains oversight

Bot Factories

  • Runs regional bot development and management
  • Onboard employees and citizen developers

Employee Engagement

  • Use their own bots
  • Build bots for themselves or their team
Culture of Automation with Citizen Development

YOUR RPA-FOR-EVERYONE ESSENTIALS KIT

Automation Anywere provides a all-in-one platform with digital assistants, process discovery, low and no code bot building, internal marketplace and enterprise grade security helps you scale with confidence.

Discovery Bot

Discovery Bot makes uncovering processes and building bots a point-and-click experience. Natively built-in and AI-powered, Discovery Bot automatically records user activities, identifies highest-impact automation opportunities, and then generates bots.

AARI

AARI is your no-code solution to giving a bot to every employee. Get everyone using automation with an easy-to-use, provision, and control digital assistant that lets anyone run their own automation right within everyday workplace applications, like Excel and Salesforce.

Enteprise A2019

A2019 is an entirely web-based RPA platform with an enterprise-grade, intuitive, user experience. That means any provisioned employee can open any web browser, log in, and automate. Drag and drop, visual workflows, and pre-built packages make quick work of automating.

Private Bot Store

Private Bot Store is your internal bot marketplace. Ensure quality, security, and consistency, while reducing review time. Propagate prebuilt bots and develop a culture of re-use and best practice adoption with embedded documentation.

Enterprise A2019 Orchestration Layer

Only Automation Anywhere offers a complete orchestration layer, with governance, compliance, and security oversight across all RPA activity. The orchestration layer is the key to building local bot factories that free your CoE to innovate on more complex automation projects.

Configuration Configuration

Identity & Access Management Identity & Access Management

Bot Lifecycle Management Bot Lifecycle Management

Bot Execution Management Bot Execution Management

Logging & Monitoring Logging & Monitoring

Updates Updates

Extensibility Extensibility

REQUEST A DEMO OR LEARN MORE

Get a personalized demo of the world’s most-deployed Digital Workforce platform. Consult with our team of RPA experts on your specific automation needs. During your live demo, ask all your RPA software and intelligent automation questions and we can help you accelerate your RPA journey.

Request a Live Demo