En cas de conflit entre cette version et la version anglaise, la version anglaise prévaudra.

Conditions d'utilisation du Portail partenaires

Avis d'AAI destiné aux utilisateurs du portail

Le Portail partenaires (le « Portail ») d'AAI, Inc. (« AAI ») a été créé pour fournir des informations générales concernant AAI et ses produits ou services (collectivement les « Produits ») à ses partenaires approuvés et autorisés (les « Partenaires »). Ces pages ne sont proposées qu'à titre d'information. La soumission d'une des informations des présentes n'indique pas l'acceptation ou l'approbation par AAI de la personne physique ou morale soumettant cette information en tant que Partenaire. Le Portail n'a pas l'intention de fournir des instructions concernant la manière correcte d'utiliser les produits fabriqués, fournis ou développés par AAI ou ses concédants de licences. L'accès au Portail et son utilisation sont soumis aux conditions générales établies aux présentes et à toutes les lois et réglementations applicables.

AAI peut modifier ces conditions générales lorsque cela s'avère nécessaire, en modifiant ce document.  AAI fera des efforts raisonnables pour présenter des informations exactes et à jour sur le Portail, mais AAI ne fait aucune promesse et ne donne aucune garantie concernant les informations présentées sur le Portail. AAI ne pourra être tenue responsable pour aucune action basée sur une information présentée sur le Portail et tous les utilisateurs du Portail (les « Utilisateurs ») acceptent que l'accès au Portail, son utilisation et l'utilisation du contenu présenté sur le Portail sont aux risques de l'Utilisateur.

Tout(e) communication ou document transmis(e) par un Utilisateur à AAI par le biais du Portail ou du courrier électronique sur Internet peut être accédé(e) et vu(e) par les autres utilisateurs d'Internet à l'insu de l'Utilisateur, ou sans sa permission, pendant son transit jusqu'à AAI. C'est pour cette raison que si l'Utilisateur souhaite communiquer une information qu'il considère comme confidentielle à AAI, il ne doit pas utiliser le courrier électronique. Chaque fois qu'un Utilisateur envoie une information par le biais de ce site, l'Utilisateur consent au recueil, à l'utilisation et à la divulgation de cette information conformément à la politique de confidentialité d'AAI.

La politique d'AAI est de faire appliquer ses droits de propriété intellectuelle dans toute la mesure permise par la loi. Tous les noms de produits, quelle que soit leur apparence, sont des marques déposées d'AAI ou de ses concédants de licences, sauf indication contraire. Tout le contenu du Portail, y compris les images et les textes, est protégé par les lois relatives aux droits d'auteur, et il ne peut pas être distribué, téléchargé, republié ou autrement utilisé, sauf disposition contraire des présentes et accord exprès écrit d'AAI. L'utilisation de ces marques déposées, droits d'auteur ou autres documents est expressément interdite, sauf tel que permis par les présentes.

FIN DE L'AVIS

 

CONDITIONS D'UTILISATION DU PORTAIL PARTENAIRES D'AUTOMATION ANYWHERE, INC.

Ce site Web, situé à l'adresse https://www.automationanywhere.com, et les pages Web associées (le « Site ») sont fournis par Automation Anywhere, Inc. (ci-après « nous » ou la « Société »). VOUS DEVEZ LIRE ATTENTIVEMENT LES CONDITIONS D'UTILISATION CI-DESSOUS AVANT DE CLIQUER SUR LE BOUTON [J'ACCEPTE] SITUÉ EN BAS DE CETTE PAGE ET DE COMMENCER À UTILISER LES FONCTIONNALITÉS DES SERVICES MIS À DISPOSITION PAR LE BIAIS DU SITE WEB. SI VOUS N'ACCEPTEZ PAS L'UNE DE CES CONDITIONS D'UTILISATION, N'ACCÉDEZ PAS AUX SERVICES ET NE LES UTILISEZ PAS. Ce site est uniquement destiné aux utilisateurs enregistrés qui sont des partenaires certifiés de la Société (les « Partenaires »). Vous ne pouvez pas accéder au Site si vous n'êtes pas un utilisateur enregistré d'un Partenaire.

La Société n'a pas l'obligation de vérifier les antécédents ou les références d'un utilisateur enregistré. La Société s'engage à fournir des informations exactes et à jour sur le Site. Vous devez cependant comprendre et accepter que les informations contenues dans ce Site sont susceptibles d'être modifiées et que le Site est fourni « tel quel ». VOUS UTILISEZ LES INFORMATIONS PRÉSENTÉES SUR LE SITE À VOS RISQUES. La Société rejette toute responsabilité concernant la précision, l'utilité ou la disponibilité des informations transmises ou mises à disposition par le biais du Site. En outre, le Site n'est pas destiné à remplacer le processus standard d'examen de documents. Veuillez noter qu'il est possible que d'autres documents existent, et que charger un logiciel sans examiner toute sa documentation peut causer des résultats indésirables.

Pour voir le Site, vous devez vous enregistrer en tant qu'utilisateur du Site en suivant le processus d'enregistrement en ligne. Concernant votre utilisation du Site, vous vous engagez : à fournir des informations exactes, à jour et complètes vous concernant dans le formulaire d'enregistrement sur le Site (ces informations étant les « Données d'enregistrement ») et (b) à maintenir les Données d'enregistrement exactes, à jour et complètes, ou les modifier sans délai pour qu'elles le soient. Si vous fournissez des informations fausses, inexactes, obsolètes ou incomplètes, ou que la Société soupçonne raisonnablement que vos informations sont fausses, inexactes, obsolètes ou incomplètes, la Société a le droit de suspendre ou résilier votre compte et vous refuser l'accès présent et futur au Site.  Une personne ne peut détenir qu'un seul compte d'utilisateur. La Société se réserve le droit de vérifier toutes les informations que vous soumettez en tant que Données d'enregistrement.

En tant qu'utilisateur enregistré, vous disposerez d'identifiants pour accéder au Site. Il vous incombe de préserver la confidentialité de votre mot de passe et de votre compte, et vous êtes entièrement responsable de toutes les actions effectuées par le biais de votre compte et de votre mot de passe. Il vous est interdit de permettre à autrui d'utiliser vos identifiants de connexion. Vous devez nous signaler toute violation de la confidentialité de vos identifiants de connexion et veiller à vous déconnecter de votre compte à la fin de chaque session. Vous vous engagez à signaler immédiatement à la Société par e-mail à l'adresse privacy@automationanywhere.com toute violation possible de vos identifiants de connexion et tout départ d'un employé ayant eu accès aux identifiants de connexion.

Avis de droits de propriété intellectuelle.

Tout le contenu du Site, notamment tous et toutes les images, logos, illustration, graphiques, séquences audio et textes, relève de la propriété intellectuelle et exclusive de la Société ou de ses concédants de licence. Ce contenu et ces informations sont protégés par toutes les lois, règles, ordonnances et législations étatiques, fédérales ou internationales relatives à la propriété intellectuelle. Vous vous engagez à ne pas reproduire, distribuer, afficher, réviser, créer d'œuvre dérivée de, copier, publier, vendre, accorder une licence pour, ou modifier ce contenu ou ces informations. Toute tentative de télécharger, imprimer, publier ou conserver une partie significative du contenu ou des informations du Site, de distribuer ces informations ou ce contenu, ou d'exploiter de quelque manière que ce soit ces informations ou ce contenu, est strictement interdite par ces Conditions d'utilisation.

Confidentialité.

Ce Site et le Portail contiennent des informations confidentielles et exclusives (les « Informations confidentielles ») appartenant à AAI, y compris, mais sans s'y limiter, les conditions de tout accord contenu aux présentes et toute information commerciale, financière ou technique liée à AAI, ainsi que toute discussion éventuellement engagée par un Utilisateur avec un représentant d'AAI et contenant des informations des catégories susmentionnées. En obtenant un accès aux Informations confidentielles, l'Utilisateur s'engage : (a) à ne pas utiliser, disséminer ou divulguer de quelque manière que ce soit ces Informations confidentielles à une personne physique ou morale, excepté tel que prévu aux présentes, et uniquement pour explorer une relation commerciale potentielle entre les parties (l'« Objet »), (b) à traiter toutes les Informations confidentielles avec le même niveau d'attention que l'Utilisateur accorde à ses propres Informations confidentielles, mais dans tous les cas avec au moins un niveau raisonnable d'attention, (c) à ne divulguer les Informations confidentielles qu'aux cadres, administrateurs, agents, employés, avocats et conseillers de l'Utilisateur (collectivement les
« Représentants ») qui ont besoin de connaître ces informations pour remplir l'Objet, (d) à veiller à ce que chacun des Représentants de l'Utilisateur qui ont la permission de recevoir les Informations confidentielles ou qui y ont accès soit lié par des obligation de confidentialité conformes à cet Accord, (e) à ne pas modifier, améliorer, traduire, compléter, créer une œuvre dérivée de, rétroconcevoir, décompiler ou rendre les Informations confidentielles lisibles par un humain, (f) à ne jamais divulguer une Information confidentielle à un tiers non autorisé en vertu des conditions des présentes, et (h) à aider AAI à remédier à toute utilisation ou divulgation non autorisée d'Informations confidentielles. L'obligation ci-dessus sera en vigueur pendant toute la durée d'activité de votre compte AAI, plus une période de trois (3) ans. Cette obligation ne s'applique pas aux informations : (i) qui sont généralement connues du public par un autre biais qu'un manquement de l'Utilisateur aux conditions des présentes, (ii) dont l'Utilisateur peut démontrer qu'il était en sa possession avant le moment de la divulgation par AAI, (iii) qui ont été mises à disposition de l'Utilisateur par un tiers n'étant pas soumis à une interdiction légale de divulgation, ou (iv) dont l'Utilisateur peut démontrer qu'elles ont été développées par ou pour lui de manière indépendante, sans utiliser ces Informations confidentielles.

Utilisation générale du Site.

Vous vous engagez à ne pas utiliser le Site à des fins illégales. Sans limiter la phrase précédente, vous vous engagez à respecter tous les avis, instructions ou règles publiés sur le Site, et mettre en place entièrement à vos frais tous les accès Internet et les procédures de sécurité nécessaires pour utiliser le Site.

Indemnité.

Vous vous engagez à défendre et tenir indemne et à couvert la Société, ses concédants de licences, ses fournisseurs et leurs administrateurs, cadres, employés, agents et sous-traitants respectifs, contre tout(e)(s) dommage, préjudice, frais, amende, pénalité ou dépense (y compris, mais sans s'y limiter, les frais de justice ou de comptabilité) résultant de, ou lié(e)(s) à une violation de ces Conditions d'utilisation de votre part, ou d'une mauvaise utilisation du Site par vous ou l'un de vos employés, sous-traitants ou agents.

Exonération de responsabilité.

Les informations fournies par la Société ne sont fournies qu'à titre d'information et elles ne font l'objet d'aucune garantie. CE SITE EST FOURNI « TEL QUEL » ET « TEL QUE DISPONIBLE », SANS PROMESSE NI GARANTIE D'AUCUNE SORTE. LA SOCIÉTÉ, SES CONCÉDANTS DE LICENCES ET SES FOURNISSEURS REJETTENT PAR LES PRÉSENTES TOUTE GARANTIE EXPLICITE, IMPLICITE OU RÉGLEMENTAIRE, Y COMPRIS, MAIS SANS S'Y LIMITER, TOUTE GARANTIE IMPLICITE DE QUALITÉ MARCHANDE, D'ADÉQUATION À UN USAGE PARTICULIER OU DE NON-VIOLATION DE DROITS D'AUTEUR.

Limitations.

EN AUCUN CAS L'ENTREPRISE, SES CONCÉDANTS DE LICENCES OU SES FOURNISSEURS NE SERONT RESPONSABLES ENVERS QUI QUE CE SOIT POUR UN DOMMAGE DIRECT, INDIRECT, SPÉCIAL OU AUTRE DÉCOULANT DE, OU LIÉ À, L'UTILISATION DE CE SITE, D'UN CONTENU OU D'UNE INFORMATION ASSOCIÉE, OU DE TOUT AUTRE SITE WEB LIÉ, Y COMPRIS, MAIS SANS S'Y LIMITER, TOUTE PERTE DE PROFIT, INTERRUPTION D'ACTIVITÉ OU AUTRE, QU'ELLE SOIT CONTRACTUELLE, DÉLICTUELLE OU BASÉE SUR UNE AUTRE THÉORIE LÉGALE, ET QUE L'ENTREPRISE (OU L'UN DE SES CONCÉDANTS DE LICENCES OU FOURNISSEURS) AIT ÉTÉ AVERTIE DE LA POSSIBILITÉ D'UN TEL DOMMAGE OU NON. EN AUCUN CAS LA SOCIÉTÉ, SES CONCÉDANTS DE LICENCES OU SES FOURNISSEURS NE POURRONT ÊTRE TENUS GLOBALEMENT RESPONSABLES D'UN PRÉJUDICE SUBI PAR VOUS.

Contenu et liens tiers.

Chaque fois que cela s'avère nécessaire, le Site peut contenir des références ou des liens vers des contenus tiers (y compris, mais sans s'y limiter, des sites Web) non contrôlés par la Société, ses fournisseurs ou ses concédants de licences. La Société vous fournit ces informations ou liens à des fins de commodité, et cela ne peut pas être considéré comme la recommandation de ces sites ou de tout contenu, produit ou information proposé(e) sur ces sites. Vous reconnaissez et acceptez que la Société n'est responsable d'aucun aspect des informations ou du contenu des documents ou sites tiers accessibles depuis le Site ou reliés au Site.

Avertissement spécial concernant l'usage international.

En reconnaissant la nature mondiale d'Internet, vous vous engagez à respecter toutes les règles locales concernant la conduite en ligne, la confidentialité des données et le contenu mis à disposition par le biais du Site ou des Services. Vous vous engagez à respecter toutes les lois applicables concernant la transmission de données techniques exportées des États-Unis ou du pays où vous résidez.

Utilisation générale du Site – Pas de revente.

Vous vous engagez à ne pas reproduire, dupliquer, copier, vendre, revendre ou exploiter à des fins commerciales une portion du Site, l'utilisation du Site ou l'accès au Site, ni l'accès au contenu ou aux documents qui y sont mis à disposition.

Suspension ou résiliation du compte d'un Utilisateur enregistré.

La Société consomme des ressources précieuses pour fournir le Site, et l'accès au Site et son utilisation constituent un privilège et non un droit. La Société, à sa seule discrétion, peut suspendre ou résilier l'accès d'un utilisateur enregistré, pour n'importe quelle raison, y compris, mais sans s'y limiter, l'inactivité, la fin de votre relation avec la Société en tant que partenaire, ou si la Société pense que vous avez violé ou agit contrairement à la lettre ou à l'esprit des Conditions d'utilisation, y compris, mais sans s'y limiter, permettre à un tiers d'accéder au Site à l'aide de vos identifiants de connexion. Vous reconnaissez que la Société ne pourra pas être tenue responsable envers vous ou un tiers concernant une telle résiliation de votre accès au Site.

Modifications.

Ces Conditions d'utilisation sont susceptibles d'être modifiées. La Société se réserve le droit de mettre à jour ou modifier ces Conditions d'utilisation à tout moment, sans préavis. Si vous utilisez le Site après une telle modification, cette utilisation constitue votre consentement à être lié(e) par les Conditions d'utilisation modifiées.

Divers.

Si une disposition de ces Conditions d'utilisation est jugée par un tribunal compétent comme étant non valable ou inapplicable, cette disposition sera considérée comme séparée de l'accord applicable, et les dispositions restantes des présentes continueront à avoir plein effet. Si l'une ou l'autre des parties manque à faire appliquer l'une des dispositions des présentes, en une ou plusieurs occasions, cela ne pourra pas être considéré comme une renonciation à l'application de ces conditions dans le futur. Le consentement à une violation d'une condition expresse ou implicite des Conditions d'utilisation ou de toute autre notification, directive ou règle publié sur le Site ne pourra pas constituer le consentement à une autre violation antérieure ou ultérieure. Ces Conditions d'utilisation sont régies par les lois de l'État de Californie (États-Unis d'Amérique).

Capacité à accepter les Conditions de service.

En cliquant sur « J'accepte », vous déclarez et garantissez que vous avez la capacité d'accepter ces Conditions d'utilisation pour votre compte ou pour le compte de l'institution que vous représentez, que vous avez plus de 18 ans, et que vous allez respecter ces Conditions d'utilisation. Si vous n'acceptez pas ces Conditions d'utilisation, ne cliquez pas sur « J'accepte » et n'accédez pas au Site.

FIN DES CONDITIONS D'UTILISATION

Essayer
close

Pour les entreprises

Profitez d'un essai gratuit de 30 jours entièrement pris en charge pour Enterprise A2019, la plateforme leader de l'automatisation intelligente

Pour les étudiants et développeurs

Entrez dès maintenant dans le monde de la RPA avec un accès GRATUIT à la Community Edition

Partner Portal Terms of Use

AAI Notice for Portal Users

The AAI, Inc. (“AAI”) Partner Portal (the “Portal”) has been designed to provide general information about AAI and its products and services (collectively, “Products”) to its approved and authorized partners (“Partners”). These pages are informational only; the submission of any information therein does not indicate AAI’s acceptance or approval of the entity or individual submitting such information as a Partner. The Portal is not intended to provide instruction on the appropriate use of products produced, supplied, or under development by AAI or its licensors. Access to and use of the Portal is subject to the terms and conditions set forth herein and all applicable laws, statutes, and regulations.

AAI may revise these terms and conditions from time to time by updating this posting.  AAI will use reasonable efforts to include accurate and up-to-date information on the Portal, but AAI makes no warranties or representations as to the accuracy of information presented on the Portal. AAI shall not be held responsible for any action taken that is based on the information presented on the Portal, and all users of the Portal (“Users”) agree that all access and use of the Portal and any and all content presented on the Portal are at each User's own risk.

Any communication or material a User transmits to AAI via the Portal or Internet electronic mail may be accessed and viewed by other Internet users without a User’s knowledge or permission while in transit to AAI. For that reason, a User must not use email to communicate information to AAI that the User considers confidential. Whenever a User submits information via this site, that User consents to the collection, use, and disclosure of that information in accordance with AAI's Privacy Statement.

It is the policy of AAI to enforce its intellectual property rights to the fullest extent permitted under law. All product names, regardless of appearance, are trademarks of AAI, or its licensors, unless otherwise noted. The entire content of the Portal, including any images or text, is protected under copyright law and may not be distributed, downloaded, modified, reused, reposted, or otherwise used except as provided herein without the express written permission of AAI. The use of these trademarks, copyrights, or other materials, except as expressly permitted herein, is expressly prohibited.

END OF NOTICE

 

AUTOMATION ANYWHERE, INC. PARTNER PORTAL TERMS OF USE

This web site, located at https://www.automationanywhere.com, and related web pages (the "Site") is provided by Automation Anywhere, Inc.  (referred to as "we", "us" or "Company"). YOU SHOULD CAREFULLY READ THE FOLLOWING TERMS OF USE BEFORE CLICKING THE [I ACCEPT] BUTTON AT THE BOTTOM OF THIS PAGE AND PROCEEDING TO USE THE FEATURES AND FUNCTIONALITY OF THE SERVICES MADE AVAILABLE VIA THE SITE. IF YOU DO NOT AGREE TO ANY OF THESE TERMS OF USE, THEN DO NOT ACCESS OR USE THE SERVICES. This Site is available only to registered users who are certified partners of the Company (“Partners”). You will not be able to access the Site unless you are a registered user of a Partner.

Company does not have any obligation to verify the background or credentials of any registered user. Company undertakes to provide accurate and up-to-date information on the Site. However, you understand and agree that information contained on this Site is subject to change and the Site is provided "AS-IS". YOUR USE OF THE INFORMATION MADE AVAILABLE VIA THE SITE IS AT YOUR OWN RISK. Company shall not be responsible or liable for the accuracy, usefulness, or availability of any information transmitted or made available via the Site. Further, this Site is not intended to replace the standard documentation review process. Please be aware additional implementation documentation may exist, and loading any software without reviewing all documentation could cause undesirable results.

In order to view the Site, you will be required to register as a user of the Site by completing the online registration application. In consideration of your use of the Site, you agree to: (a) provide true, accurate, current and complete information about yourself as prompted by the Site's registration form (such information being the "Registration Data") and (b) maintain and promptly update the Registration Data to keep it true, accurate, current and complete. If you provide any information that is untrue, inaccurate, not current, or incomplete, or Company has reasonable grounds to suspect that such information is untrue, inaccurate, not current, or incomplete, Company has the right to suspend or terminate your account and refuse any and all current or future use of the Site.  Each individual may maintain only one registered user account. Company reserves the right to verify any information you submit as Registration Data.

As a registered user, you will have login information to access the Site. You are responsible for maintaining the confidentiality of the password and account, and are fully responsible for all activities that occur under your password or account. You will not allow others to use the login information. You will notify us of any breach in secrecy of your login information and ensure that you logout of your account at the end of each session. You agree to immediately notify Company by e-mail to privacy@automationanywhere.com of any potential breaches of secrecy of the login information and of the departure of any employee with access to the login information.

Intellectual Property Rights Notice.

All of the content on the Site, including for example all images, logos, illustrations, graphics, audio clips, and text, represents valuable proprietary and intellectual property of the Company or its licensors. Such content and information is protected by any and all applicable international, federal, and state laws, rules, orders and regulations relating to intellectual property. You agree not to reproduce, distribute, display, revise, create derivatives of, copy, publish, sell, license, or edit any such content and information. Any attempt to download, print, publish or maintain a significant portion of content or information from the Site, to distribute copies of such information or content, or to otherwise exploit the information or content, is strictly prohibited by these Terms of Use.

Confidentiality.

This Site and Portal include non-public confidential and proprietary information (“Confidential Information”) of AAI; including, but not limited to, the terms and conditions of any agreements contained herein and any business, financial, or technical information that relates to AAI, as well as any follow-on discussions the User may engage in with an AAI representative that include the aforementioned categories of information. By gaining access to the Confidential Information, the User hereby agrees: (a) not to use, disseminate, or in any way disclose such Confidential Information to any person, firm or business, except as provided herein, and solely for exploring a potential business relationship between the parties (the “Purpose”); (b) to treat all Confidential Information with the same degree of care the User accords the its own Confidential Information, but in no case less than reasonable care; (c) to disclose Confidential Information only to those of the User’s officers, directors, agents, employees, attorneys and advisors (collectively, “Representatives”) who need to know such information for the Purpose; (d) to ensure that each of the User’s Representatives who are permitted to receive or have access to the Confidential Information is bound by a confidentiality obligation consistent with this Agreement; (e) not to modify, enhance, translate, supplement, create derivative works from, or reverse engineer, reverse compile or otherwise reduce the Confidential Information to human readable form; (f) not to disclose any Confidential Information to any third-party not authorized under the terms set forth herein; (g) immediately give notice to AAI of any unauthorized use or disclosure of Confidential Information; and (h) to assist AAI in remedying any such unauthorized use or disclosure of Confidential Information. The foregoing obligation will continue during the term your registered User account is active with AAI, and for three (3) years thereafter. This obligation does not apply to information that: (i) is generally available to the public through means other than a breach by the User of the terms herein; (ii) the User can demonstrate such information was in its possession prior to the time of disclosure by AAI; (iii) the information becomes available to the User from a third-party who is not legally prohibited from disclosing such information; or (iv) the User can demonstrate the information was developed by or for it independently without the use of such Confidential Information.

Use Of The Site Generally.

You agree not to use the Site for any unlawful purpose. Without limiting the generality of the foregoing sentence, you agree to comply with all notices, instructions and rules posted on the Site, and implement at your sole expense all Internet access and all security procedures required to use the Site.

Indemnity.

You agree to indemnify and hold harmless the Company and its licensors and suppliers, and their respective directors, officers, employees, agents and contractors, from all damages, injuries, liabilities, costs, fees, fines, penalties, and expenses (including, but not limited to, legal and accounting fees) arising from or in any way related to your violation of these Terms of Use or misuse of the Site by you or any of your employees, contractors, or agents.

Disclaimers.

The information provided by Company is provided for informational purposes only and does not act as a warranty or guaranty. THIS SITE IS PROVIDED ON AN "AS IS", "AS AVAILABLE" BASIS WITHOUT REPRESENTATIONS OR WARRANTIES OF ANY KIND. THE COMPANY AND ITS LICENSORS AND SUPPLIERS HEREBY DISCLAIM ALL EXPRESS, IMPLIED, AND STATUTORY WARRANTIES OF ANY KIND, INCLUDING, BUT NOT LIMITED TO, THE IMPLIED WARRANTIES OF MERCHANTABILITY, FITNESS FOR A PARTICULAR PURPOSE, AND NON-INFRINGEMENT.

Limitations.

IN NO EVENT WILL THE COMPANY OR ITS LICENSORS OR SUPPLIERS BE LIABLE TO ANY PARTY FOR ANY DIRECT, INDIRECT, SPECIAL OR OTHER CONSEQUENTIAL DAMAGES ARISING OUT OF OR IN CONNECTION WITH THE USE OF OR INABILITY TO USE THIS SITE OR ANY CONTENT OR INFORMATION ASSOCIATED THEREWITH, OR ANY OTHER LINKED WEB SITE, INCLUDING, WITHOUT LIMITATION, ANY LOST PROFITS, BUSINESS INTERRUPTION, OR OTHERWISE, WHETHER BASED IN TORT, CONTRACT OR OTHER LEGAL THEORY, EVEN IF THE COMPANY OR ITS LICENSORS OR SUPPLIERS IS EXPRESSLY ADVISED OF THE POSSIBILITY OF SUCH DAMAGES. IN NO EVENT WILL THE COMPANY OR ITS LICENSORS OR SUPPLIERS BE LIABLE IN THE AGGREGATE FOR ANY DAMAGES INCURRED BY YOU.

Third-Party Content and Links.

From time to time, the Site may contain references or links to third-party materials (including without limitation web sites) not controlled by the Company or its suppliers or licensors. The Company provides such information and links as a convenience to you and should not be considered endorsements of such sites or any content, products or information offered on such sites. You acknowledge and agree that the Company is not responsible for any aspect of the information or content contained in any third--party materials or on any third-party sites accessible or linked to the Site.

Special Admonitions For International Use.

Recognizing the global nature of the Internet, you agree to comply with all local rules regarding online conduct, data privacy and the content made available via the Site or the Services. You agree to comply with all applicable laws regarding the transmission of technical data exported from the United States or the country in which you reside.

Use Of The Site Not For Resale.

You agree not to reproduce, duplicate, copy, sell, resell or exploit for any commercial purposes, any portion of the Site, use of or access to the Site or any content or materials made available thereon.

Suspension and Termination of a Registered User Account.

Company spends valuable resources to provide the Site, and your access and use of the Site is a privilege and not a right. Company, in its sole discretion, may suspend or terminate access of any registered user, for any reason, including, without limitation, for lack of use, termination of your partner relationship with Company or if Company believes that you have violated or acted inconsistently with the letter or spirit of the Terms of Use, including without limitation allowing third parties to use or access the Site using your login information. You agree that Company shall not be liable to you or any third-party for any termination of your access to the Site.

Modifications.

These Terms of Use may change. The Company reserves the right to update or modify these Terms of Use at any time without prior notice. Your use of this Site following any such change constitutes your agreement to be bound by the modified Terms of Use.

Miscellaneous.

In the event any of the provisions of the Terms of Use are held unenforceable or invalid by a court of competent jurisdiction, such provisions shall be deemed severed from the applicable agreement, and the remaining provisions thereof shall remain in full force and effect. Failure of any party to enforce, in any one or more instances, any of the provisions herein shall not be construed as a waiver of the future performance of any such terms or conditions. No consent to a breach of any express or implied term of the Terms of Use or any other notice, directive, or rule otherwise posted on the Site shall constitute a consent to any prior or subsequent breach. These Terms of Use will be governed by the laws of the State of California, United States of America.

Authority to Accept Terms of Service.

By clicking "I Accept", you represent and warrant that you have the authority to accept these Terms of Use on behalf of yourself and any institution you represent, that you are more than 18 years of age, and will abide by and comply with these Terms of Use. If you do not agree with these Terms of Use, do not click “I Accept” and do not access the Site.

END OF TERMS OF USE