AVRIL 2020
Du 8 au 9 à Londres
MAI 2020
Du 6 au 7 à VEGAS
INSCRIPTION BIENTÔT OUVERTE
JUIN 2020
Le 12 à Tokyo
INSCRIPTION BIENTÔT OUVERTE
SEPTEMBRE 2020
Du 23 au 24 àBANGALORE
INSCRIPTION BIENTÔT OUVERTE

QU’EST-CE QU’IMAGINE ?

Imagine est l’expérience IA et RPA d’Automation Anywhere dédiée aux clients et aux partenaires, où la connaissance et la créativité vous donneront la possibilité d’avoir un impact profond sur votre entreprise. Ceci est l’occasion pour vous d’entrer en contact avec d’autres organisations et de voir l’avancement de leur transition vers l’automatisation et la RPA. Acquérez la connaissance et la confiance nécessaires pour faire avancer vos initiatives d’automatisation et d’IA au sein de votre organisation. Les expériences Imagine de 2020 se tiendront à Londres, Las Vegas, Tokyo et Bangalore.

 

POURQUOI L’EXPÉRIENCE IMAGINE ?

Imagine, c’est l’occasion pour vous de passer à l'avant-garde de l'automatisation intelligente

Développez vos connaissances en matière de RPA. Découvrez des solutions servant à faire face aux problématiques relatives aux processus métier les plus communes. Assistez à plus de 55 conférences sur la RPA et l’IA ainsi qu’à de nombreux événements dédiés au réseautage. Familiarisez-vous avec les tendances en matière de RPA d’IA et les dernières avancées en technologie d’automatisation intelligente.

Vous entendrez des idées qui invitent à la réflexion concernant un éventail d’applications de l’automatisation intelligente provenant d’organisation de toutes tailles et appartenant à de nombreux secteurs. Vous serez témoin d’expériences concrètes de déploiement de la force de travail numérique. Découvrez comment les clients et les partenaires d’Automation Anywhere tirent le meilleur de la RPA. Inspirez-vous de leurs facteurs de réussite et appliquez-les au sein de votre organisation.

INTERVENANTS ET SESSIONS

Au cours de l’expérience Imagine, vous entendrez des idées inspirantes, les témoignages des clients d’Automation Anywhere concernant leurs expériences d’automatisation sur le terrain, et vous rencontrerez des partenaires qui vous guideront dans votre transition vers l’automatisation intelligente.

IMAGINE EN QUELQUES CHIFFRES

Pour l’ensemble des expériences Imagine

  • Des intervenants représentant 59 pays de tous les continents
  • 8294 intervenants
  • 2500 robots créés lors des sessions « Build-A-Bot™ » (Concevez un robot)

Par expérience Imagine

  • Plus de 55 sessions sur 2 jours (pour la majorité des sites)
  • Plus de 5 événements dédiés au réseautage
  • Plus de 30 intervenants

ÊTES-VOUS PRÊT À NOUS REJOINDRE LORS DE L’ÉVÉNEMENT IMAGINE 2020 ?

Découvrez les intervenants et les sessions dans chaque ville et inscrivez-vous dès aujourd’hui pour y assister.

Inscription bientôt ouverte

REVIVEZ IMAGINE 2019

 

IMAGINE BENGALORE 2019

 

 

IMAGINE TOKYO 2019

 

 

IMAGINE NEW YORK 2019

 

 

IMAGINE LONDRES 2019

APRIL
8-9, 2020london
MAY
6-7, 2020VEGAS
REGISTRATION OPEN SOON
JUNE
12, 2020Tokyo
REGISTRATION OPEN SOON
SEPT
23-24, 2020BENGALURU
REGISTRATION OPEN SOON

WHAT IS IMAGINE?

Imagine is Automation Anywhere’s RPA and AI experience for customers and partners where knowledge and vision will frame a platform upon which you will profoundly impact your business. It is an opportunity for you to connect with other organizations along their automation and RPA journeys. Gain the knowledge and confidence to move forward on automation and AI initiatives within your organization. Imagine experiences in 2020 will be held in London, Las Vegas, Tokyo, and Bengaluru.

 

WHY EXPERIENCE IMAGINE?

Imagine is Your Chance to Step to the Forefront of Intelligent Automation

Expand your RPA knowledge. Discover solutions to common business process challenges. Explore 55+ RPA and AI conference sessions and multiple networking opportunities. Become more familiar with RPA and AI trends and the latest advancements in intelligent automation technology.

You’ll hear thought-provoking ideas about an entire spectrum of intelligent automation applications from organizations of all sizes across multiple industries. You’ll witness real-world experiences in deploying a digital workforce. Learn how Automation Anywhere customers and partners are deriving maximum value from RPA. Use their keys to success and use them within your organization.

SPEAKERS AND SESSIONS

At Imagine, you’ll experience inspiring keynotes, hear Automation Anywhere customers share their on-the-ground automation experiences, and meet partners to guide your intelligent automation journey.

IMAGINE BY THE NUMBERS

Across All Imagine Experiences

  • Attendees representing 59 countries across all continents
  • 8294 attendees
  • 2500 Bots created in Build-a-Bot™ sessions

Per Imagine Experience

  • 55+ sessions over 2 days (for most locations)
  • 5+ dedicated networking opportunities
  • 30+ speakers

READY TO JOIN US AT IMAGINE 2020?

Explore the speakers and sessions for each city and register to attend today.

Registration Open Soon

RELIVE IMAGINE 2019

 

IMAGINE BENGALURU 2019

 

 

IMAGINE TOKYO 2019

 

 

IMAGINE NEW YORK 2019

 

 

IMAGINE LONDON 2019