• Presse
  • Automation Anywhere présente sa mise à jour majeure Automation Anywhere Entreprise 11.3.2

Automation Anywhere a annoncé le lancement d'Automation Anywhere Enterprise 11.3.2, une mise à jour majeure de leur gamme 11.x qui s’étend désormais à trois langues supplémentaires (japonais, coréen et français) et comprend notamment le support Citrix ICA ainsi que l'intégration de nouvelles API.

La fonction de globalisation va bien au-delà de la simple traduction ; elle représente une transformation complète de toutes les facettes qui soutiennent le produit. Pour garantir à leurs clients une expérience unifiée lorsqu'ils accèdent aux produits et à l’écosystème d’Automation Anywhere, la société a localisé tous les aspects avec lesquels ils entreraient en contact, y compris les centres d'appels en langues natives, l'AUA, etc.

Automation Anywhere présente également le nouvel Remote Agent for Citrix. Un véritable « game-changer » lorsqu'il s'agit d'automatiser des tâches dans un environnement VDI (Virtual Desktop Infrastructure). La société a développé cette solution fondée sur l’Independent Computing Architecture (ICA) de Citrix. L’ICA permet aux clients d'automatiser les tâches sur leur VDI d'une manière plus rapide, plus précise et plus sûre

Les interfaces de programmation d'applications, aussi appelées API, sont les ponts invisibles qui relient les fonctionnalités entre les différentes applications. Les API permettent un transfert transparent des données, des commandes et bien plus encore. En d'autres termes, il rend la vie de tout développeur ou informaticien beaucoup plus facile. Pour la version 11.3.2, Automation Anywhere a introduit cinq nouvelles API qui permettront aux clients de débloquer plus rapidement de nouveaux cas d'utilisation pour invoquer les robots d'autres applications et même obtenir des réponses en retour.

Si vous souhaitez en savoir plus, n’hésitez pas à nous contacter.

Bien cordialement,
L’équipe Elan Edelman pour Automation Anywhere
AutomationAnywhereFrance@elanedelman.com

Essayer Automation Anywhere